Présentation
- Généralités du formulaire (nom et entête)
- Questions (avec les différents choix de réponses)
- Envoi du 1er mail
- Relances
- Alertes

1. Généralités
L’adresse du formulaire est l’adresse que vous devez utiliser pour l’envoi des mails à RUok afin d’utiliser ce formulaire.

2. Questions
- Cliquez sur Nouvelle Question (1) pour ajouter une nouvelle question.
- Remplissez l’intitulé de la question (2).
- Ajoutez ensuite des réponses à votre question (3) :
- Remplissez l’intitulé de la réponse (4)
- Cochez la case ne pas m’alerter pour ne pas recevoir d’alerte dans le cas ou l’interlocuteur choisit cette réponse (5)
- Vous pouvez ajouter un champ remarque en cochant la case “Ajouter un champ remarque” (6) ; l’alerte est automatique pour ce champ donc si votre interlocuteur remplit le champ remarque lors de sa réponse, vous recevrez une alerte.

3. Premier Mail
Celui-ci doit leur indiquer pour quelle raison ils reçoivent ce mail afin qu’ils répondent à votre question et amener votre interlocuteur à cliquer sur le lien ajouté automatiquement dans ce mail.
Remplissez le sujet et le contenu du mail.

4. Relances
sujet et contenu : Sujet et contenu du mail envoyé pour la relance (Vous pouvez ainsi avoir un sujet et un contenu différent du 1er mail)
Relancer tous les : définit la période d’envoi des relances (en heures ou en jours)
pendant : définit la durée pendant laquelle RUok doit envoyer des relances
Délai de clôture après la dernière relance : fixe la date de cloture de votre questionnaire.

5. Alertes
envoyer un message à chaque alerte déclenchée : Cochez cette case si vous voulez être alertée dès qu’un interlocuteur donne une réponse oui “ne pas m’alerter” n’est pas coché ou si le champ remarque est rempli.
envoyer un message en fin de traitement : Cochez cette case si vous voulez recevoir un compte rendu avec les réponses de chacun et la liste des interlocuteurs qui n’ont pas répondu.

Enregistrement
