Présentation
- Généralités du formulaire (nom et entête)
- Questions (avec les différents choix de réponses)
- Envoi du 1er mail
- Relances
- Alertes
1. Généralités
L’adresse du formulaire est l’adresse que vous devez utiliser pour l’envoi des mails à RUok afin d’utiliser ce formulaire.
2. Questions
- Cliquez sur Nouvelle Question (1) pour ajouter une nouvelle question.
- Remplissez l’intitulé de la question (2).
- Ajoutez ensuite des réponses à votre question (3) :
- Remplissez l’intitulé de la réponse (4)
- Cochez la case ne pas m’alerter pour ne pas recevoir d’alerte dans le cas ou l’interlocuteur choisit cette réponse (5)
- Vous pouvez ajouter un champ remarque en cochant la case « Ajouter un champ remarque » (6) ; l’alerte est automatique pour ce champ donc si votre interlocuteur remplit le champ remarque lors de sa réponse, vous recevrez une alerte.
3. Premier Mail
Celui-ci doit leur indiquer pour quelle raison ils reçoivent ce mail afin qu’ils répondent à votre question et amener votre interlocuteur à cliquer sur le lien ajouté automatiquement dans ce mail.
Remplissez le sujet et le contenu du mail.
4. Relances
sujet et contenu : Sujet et contenu du mail envoyé pour la relance (Vous pouvez ainsi avoir un sujet et un contenu différent du 1er mail)
Relancer tous les : définit la période d’envoi des relances (en heures ou en jours)
pendant : définit la durée pendant laquelle RUok doit envoyer des relances
Délai de clôture après la dernière relance : fixe la date de cloture de votre questionnaire.
5. Alertes
envoyer un message à chaque alerte déclenchée : Cochez cette case si vous voulez être alertée dès qu’un interlocuteur donne une réponse oui « ne pas m’alerter » n’est pas coché ou si le champ remarque est rempli.
envoyer un message en fin de traitement : Cochez cette case si vous voulez recevoir un compte rendu avec les réponses de chacun et la liste des interlocuteurs qui n’ont pas répondu.